Pour l'équipe Ypto Purchase / Facilities & Fleet Management, nous sommes à la recherche d'un Collaborateur administratif - Fleet & Facilities:
Activités principales :
- Servir de support administratif pour diverses tâches au sein du service :
- gérer, en collaboration avec les responsables, la boîte aux lettres (suivi quotidien des demandes de renseignements généraux)
- orienter les employés vers les personnes adéquates/compétentes au sein du service
- fournir un soutien administratif pour les réunions (organiser les réunions, mettre les informations à la disposition de tous les participants, rédiger les procès-verbaux des réunions, ...)
- Fleet :
- suivre les réclamations à la fin des contrats de location
- préparer des statistiques générales
- suivre la gestion des dossiers de commande des voitures de société
- gestion des cartes de carburant (demande de remplacement)
- gestion des accès au parking (personnel interne et demandes de jetons)
- Installations :
- gérer et suivre tous les problèmes liés au bâtiment (reporting in tool) et à l'équipement de bureau, être responsable de la transmission de ces problèmes aux instances/personnes appropriées et du suivi de leur résolution
- gérer et demander les badges d'accès au bâtiment
- gérer les salles de réunion et réapprovisionner le matériel pédagogique (tableaux de papier, marqueurs pour tableaux blancs, etc.)
- s'occuper de la distribution logistique (le courrier...)
- gérer le matériel de bureau au sein d'Ypto et passer les commandes nécessaires
- s'occuper des demandes de restauration pour les différents départements
Exigences
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalent
- Vous avez l'esprit d'équipe et pouvez travailler de manière autonome
- Vous êtes désireux d'apprendre et pouvez faire face à des données en évolution rapide
- Vous travaillez avec précision et êtes orienté client
- Vous avez une bonne connaissance des logiciels courants (MS Office, etc.)
- Une expérience dans un environnement informatique est un atout
- Vous vous exprimez couramment en néerlandais, en français et en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral
Notre offre
Au sein de notre culture d’entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d’initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants :
- la possibilité de télétravail et d'un horaire flexible ;
- 35 jours de congé ;
- un package d’assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l’exception de l’assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille) ;
- une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;
- une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d’hospitalisation) ;
- une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;
- une assurance accidents du travail (extralégale) ;
- des chèques-repas et des écochèques ;
- une indemnisation nette pour le télétravail ainsi qu’un budget internet.
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Near Brussels Midi Station
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