Pour l'équipe Ypto Purchase / Facilities & Fleet Management, nous sommes à la recherche d'un Collaborateur administratif - Fleet & Facilities:


Activités principales :

  • Servir de support administratif pour diverses tâches au sein du service :
    • gérer, en collaboration avec les responsables, la boîte aux lettres (suivi quotidien des demandes de renseignements généraux)
    • orienter les employés vers les personnes adéquates/compétentes au sein du service
    • fournir un soutien administratif pour les réunions (organiser les réunions, mettre les informations à la disposition de tous les participants, rédiger les procès-verbaux des réunions, ...)
  • Fleet :
    • suivre les réclamations à la fin des contrats de location
    • préparer des statistiques générales 
    • suivre la gestion des dossiers de commande des voitures de société
    • gestion des cartes de carburant (demande de remplacement)
    • gestion des accès au parking (personnel interne et demandes de jetons)
  • Installations :
    • gérer et suivre tous les problèmes liés au bâtiment (reporting in tool) et à l'équipement de bureau, être responsable de la transmission de ces problèmes aux instances/personnes appropriées et du suivi de leur résolution
    • gérer et demander les badges d'accès au bâtiment
    • gérer les salles de réunion et réapprovisionner le matériel pédagogique (tableaux de papier, marqueurs pour tableaux blancs, etc.)
    • s'occuper de la distribution logistique (le courrier...)
    • gérer le matériel de bureau au sein d'Ypto et passer les commandes nécessaires
    • s'occuper des demandes de restauration pour les différents départements

Exigences

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalent
  • Vous avez l'esprit d'équipe et pouvez travailler de manière autonome
  • Vous êtes désireux d'apprendre et pouvez faire face à des données en évolution rapide
  • Vous travaillez avec précision et êtes orienté client
  • Vous avez une bonne connaissance des logiciels courants (MS Office, etc.)
  • Une expérience dans un environnement informatique est un atout
  • Vous vous exprimez couramment en néerlandais, en français et en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral


Notre offre

Au sein de notre culture d’entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d’initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • la possibilité de télétravail et d'un horaire flexible ;
  • 35 jours de congé ;
  • un package d’assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l’exception de l’assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille) ;
    • une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;
    • une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d’hospitalisation) ;
    • une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;
    • une assurance accidents du travail (extralégale) ;
  • des chèques-repas et des écochèques ;
  • une indemnisation nette pour le télétravail ainsi qu’un budget internet.
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Icône de localisation

Near Brussels Midi Station

Icône du département

Business Support

Icône de type de contrat

fulltime_permanent

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Veuillez contacter notre HR Business Partner

Evi Janssens
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3 raisons de choisir Ypto 

Icoon uitdagingen: bergtop

Projets stimulants

Chez Ypto, personne ne se tourne les pouces. Chaque jour est différent et offre l’occasion de relever des défis pour innover en vue de trouver la meilleure solution pour notre client. 

Maatschappelijke impact icoon

Incidence sociale

Au travers de votre travail, vous contribuez à l’avenir des chemins de fer belges et produisez des effets tangibles sur des millions de personnes.

Doorgroeimogelijkheden icoon

Possibilités de croissance

L’initiative, la confiance et l’autogestion sont au centre de nos activités. Vous bénéficierez du soutien de vos collègues pour vous développer et vous aurez la possibilité d’évoluer.

Procédure de sélection 

Vous avez postulé pour un emploi chez Ypto ? Ou vous vous demandez comment fonctionne notre procédure de sélection ? Les quatre étapes ci-dessous sont systématiquement suivies. En fonction du poste, un entretien ou une évaluation supplémentaire peut être nécessaire. 

1

Screening du C. V.

Nous examinons attentivement votre CV et vérifions s’il correspond au profil recherché. Il est possible que nous vous passions un bref coup de téléphone pour vous interroger sur vos motivations et votre expérience. 

2

Entretiens et questionnaire

Si l’issue de ce screening est positive, vous serez invité à un entretien (vidéo) avec votre dirigeant direct et votre HR Business Partner. Lors de ces entretiens, nous discutons de vos motivations, de vos connaissances, de votre expérience, de vos compétences et du contenu de la fonction. Nous discutons également du questionnaire en ligne que vous aurez rempli avant l’entretien. 

3

Prise de références 

Enfin, nous contactons les personnes que vous avez mentionnées dans les références. De cette façon, nous pouvons encore mieux cerner votre candidature. 

4

C’est gagné : bienvenue chez Ypto !

Vous avez été sélectionné ? Si tel est le cas, nous serons heureux d’élaborer une proposition attrayante et de vous accueillir dans notre organisation. 

Candidature spontanée 

Vous souhaitez travailler à nos côtés pour construire l’avenir de la SNCB mais vous ne trouvez pas l’offre d’emploi adéquate ? N’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée. Qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt notre équipe !