Binnen de afdeling Operations staat ons team Facility Security Management onder andere in voor de opvolging van de NMBS werven op het vlak van Safety & Building Management Systems. 

Wij zijn op zoek naar een nieuwe collega die voor ons de opvolging doet van de werven op het vlak van security & building management systems-technieken en de toepassing hiervan.

Als Project Manager Deployment voor het team BITS (Building IT Systems Projects) is je takenpakket als volgt:

  • Je beheert verschillende projecten tegelijkertijd van A tot Z zonder daarbij het overzicht te verliezen.

  • Je bent het eerste aanspreekpunt van de werfleiders en coördineert en begeleidt de werf op het vlak van safety & security op een efficiënte manier.

  • Je houdt toezicht op de veiligheid van de werf.

  • Je stuurt en motiveert de betrokken partijen in functie van het eindresultaat.

  • Je volgt de werkzaamheden nauwkeurig op en hebt oog voor optimalisatie.

  • Je informeert op regelmatige tijdstippen de betrokken partijen over de voortgang van het project.

  • Je zorgt voor de nodige rapportering.

Exigences

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en architecture, électricité ou électronique, vous êtes ingénieur, ... ou équivalent par expérience

  • Une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire est requise

  • Vous avez de l'expérience en matière de suivi des techniques de sécurité (incendie, cct, contrôle d'accès, cambriolage, ...)

  • Vous êtes passionné(e) par votre domaine

  • Vous avez de solides compétences en organisation et en planification

  • Vous êtes entreprenant(e) et prenez des initiatives

  • Vous travaillez de manière autonome

  • Vous assumez la responsabilité de vos devoirs

  • Vous êtes communicatif(ve) et vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français ; vous avez des connaissances de l'anglais


Notre offre

Au sein de notre culture d’entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d’initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • la possibilité d’effectuer du télétravail et un horaire flexible ;

  • 35 jours de congé ;

  • une voiture de société et un abonnement pour les transports en commun ;

  • une prime cible ;

  • un package d’assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l’exception de l’assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille) ;

    • une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;

    • une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d’hospitalisation) ;

    • une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;

    • une assurance accidents du travail (extralégale) ;

  • des chèques-repas et des écochèques ;

  • une indemnisation nette pour le télétravail et le carwash ainsi qu’un budget internet.

Postulez pour cette offre d’emploi
Postulez pour cette offre d’emploi
Icône de localisation

Near Brussels Midi Station

Icône du département

Infrastructure & Operations Services

Icône de type de contrat

fulltime_permanent

Une autre question ?
Veuillez contacter notre HR Business Partner

Liesbeth Bos
Contactez nous

partager cette offre d'emploi

FacebookWhatsAppEmailLinkedIn

3 raisons de choisir Ypto 

Icoon uitdagingen: bergtop

Projets stimulants

Chez Ypto, personne ne se tourne les pouces. Chaque jour est différent et offre l’occasion de relever des défis pour innover en vue de trouver la meilleure solution pour notre client. 

Maatschappelijke impact icoon

Incidence sociale

Au travers de votre travail, vous contribuez à l’avenir des chemins de fer belges et produisez des effets tangibles sur des millions de personnes.

Doorgroeimogelijkheden icoon

Possibilités de croissance

L’initiative, la confiance et l’autogestion sont au centre de nos activités. Vous bénéficierez du soutien de vos collègues pour vous développer et vous aurez la possibilité d’évoluer.

Procédure de sélection 

Vous avez postulé pour un emploi chez Ypto ? Ou vous vous demandez comment fonctionne notre procédure de sélection ? Les quatre étapes ci-dessous sont systématiquement suivies. En fonction du poste, un entretien ou une évaluation supplémentaire peut être nécessaire. 

1

Screening du C. V.

Nous examinons attentivement votre CV et vérifions s’il correspond au profil recherché. Il est possible que nous vous passions un bref coup de téléphone pour vous interroger sur vos motivations et votre expérience. 

2

Entretiens et questionnaire

Si l’issue de ce screening est positive, vous serez invité à un entretien (vidéo) avec votre dirigeant direct et votre HR Business Partner. Lors de ces entretiens, nous discutons de vos motivations, de vos connaissances, de votre expérience, de vos compétences et du contenu de la fonction. Nous discutons également du questionnaire en ligne que vous aurez rempli avant l’entretien. 

3

Prise de références 

Enfin, nous contactons les personnes que vous avez mentionnées dans les références. De cette façon, nous pouvons encore mieux cerner votre candidature. 

4

C’est gagné : bienvenue chez Ypto !

Vous avez été sélectionné ? Si tel est le cas, nous serons heureux d’élaborer une proposition attrayante et de vous accueillir dans notre organisation. 

Candidature spontanée 

Vous souhaitez travailler à nos côtés pour construire l’avenir de la SNCB mais vous ne trouvez pas l’offre d’emploi adéquate ? N’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée. Qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt notre équipe !