You manage the customer (SNCB/NMBS) and the supplier relationships from a to z and you act as SPOC.

You manage and optimize the Infrastructure, Cloud environment & Network. You ensure the follow-up of these domains according to the agreed SLA’s and OLA’s including follow-up of the financial budget.

You report to the Team Lead Business Service Management and work in co-operation with the Architecture teams, Network teams, Data Center teams and the Infrastructure teams.

Your main responsibilities are:

  • Negotiate and monitor SLAs/OLA's with the customer/supplier to ensure continuity of services.
  • Coordinate the actions internally and follow them up (budget adjustment, adaptation processes, communication, ...)
  • Align with stakeholders involved (BRM, Architects , Team leads, Manager ...) in preparation for the topics to be discussed with customer/suppliers and organize the Service Review Meetings.
  • Follow up and inform the internal stakeholders regarding the following domains: Problem Management, Change Management including Service Requests, Incident Management, Release Management Process, Service (Level) Management.
  • Distribute reports as agreed in Governance, progress reports (interim and monthly), SLA reports, planned interventions and ad hoc reports.
  • Continuous improvement: collect the improvement proposals from the customer/supplier with regard to the existing services and communicate them internally.
  • Manage/monitor knowledge of services and stay informed of best practices/trends in the service management market and technological developments in the market.

Exigences

  • Master degree or equivalent through experience
  • At least 10 years of relevant experience and in-depth knowledge of IT Infrastructure, Cloud, Data Center & Network
  • Knowledge of Service Reviews and SLA reporting formatting and interpretation
  • In-depth knowledge of ITIL /IT4IT Service Management / processes, both internally and at the customer side
  • Knowledge of Dutch, French and English
  • Excellent MS Excel skills (realize studies and analysis)
  • Good communicator, conflict handling, building and maintaining relation networks, acting in an organization-sensitive manner, monitor progress
  • Taking responsibility, working in all openness, being committed, focusing on the customer
Postulez pour cette offre d’emploi
Postulez pour cette offre d’emploi
Icône de localisation

Near Brussels Midi Station

Icône du département

Infrastructure & Operations Services

Icône de type de contrat

fulltime

Une autre question ?
Veuillez contacter notre HR Business Partner

Evi Janssens
Contactez nous

partager cette offre d'emploi

FacebookWhatsAppEmailLinkedIn

3 raisons de choisir Ypto 

Icoon uitdagingen: bergtop

Projets stimulants

Chez Ypto, personne ne se tourne les pouces. Chaque jour est différent et offre l’occasion de relever des défis pour innover en vue de trouver la meilleure solution pour notre client. 

Maatschappelijke impact icoon

Incidence sociale

Au travers de votre travail, vous contribuez à l’avenir des chemins de fer belges et produisez des effets tangibles sur des millions de personnes.

Doorgroeimogelijkheden icoon

Possibilités de croissance

L’initiative, la confiance et l’autogestion sont au centre de nos activités. Vous bénéficierez du soutien de vos collègues pour vous développer et vous aurez la possibilité d’évoluer.

Procédure de sélection 

Vous avez postulé pour un emploi chez Ypto ? Ou vous vous demandez comment fonctionne notre procédure de sélection ? Les quatre étapes ci-dessous sont systématiquement suivies. En fonction du poste, un entretien ou une évaluation supplémentaire peut être nécessaire. 

1

Screening du C. V.

Nous examinons attentivement votre CV et vérifions s’il correspond au profil recherché. Il est possible que nous vous passions un bref coup de téléphone pour vous interroger sur vos motivations et votre expérience. 

2

Entretiens et questionnaire

Si l’issue de ce screening est positive, vous serez invité à un entretien (vidéo) avec votre dirigeant direct et votre HR Business Partner. Lors de ces entretiens, nous discutons de vos motivations, de vos connaissances, de votre expérience, de vos compétences et du contenu de la fonction. Nous discutons également du questionnaire en ligne que vous aurez rempli avant l’entretien. 

3

Prise de références 

Enfin, nous contactons les personnes que vous avez mentionnées dans les références. De cette façon, nous pouvons encore mieux cerner votre candidature. 

4

C’est gagné : bienvenue chez Ypto !

Vous avez été sélectionné ? Si tel est le cas, nous serons heureux d’élaborer une proposition attrayante et de vous accueillir dans notre organisation. 

Candidature spontanée 

Vous souhaitez travailler à nos côtés pour construire l’avenir de la SNCB mais vous ne trouvez pas l’offre d’emploi adéquate ? N’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée. Qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt notre équipe !